0.65 € TTC
Options :
-- choisissez dans la liste --
veuve noire (0.65 €)
Réellement terrifiante !
Idéale pour causer la peur de sa vie à votre vieille mère, ou comme décoration lors de Halloween, une fausse araignée noire de belle taille avec ses grandes pattes et ses yeux rouges impressionnants. Attention aux morsures, elle est peut-être venimeuse. Frisson garanti !
Matière plastique, taille 8 cm environ. Modèle au choix : mygale ou veuve noire, (prix unitaire).
voir aussi
L'ensemble de notre gamme d'araignées
Le bon choix du Génie arverne !
Préparez-vous à des frissons garantis avec cette fausse araignée noire, aussi impressionnante que terrifiante ! Fabriquée en matière plastique ultra-réaliste, cette bestiole géante arbore des pattes velues et des yeux rouges luisants, dignes des plus redoutables mygales, veuves noires ou tarentules. Parfaite pour décorer votre toile d'Halloween ou pour jouer un tour à ceux qui ont une phobie des arachnides, cette araignée factice est si monstrueuse qu'elle en devient presque dangereuse... du moins en apparence ! Ses crocs menaçants et son allure venimeuse suffiront à provoquer des cris de frayeur et des regards effrayés. Un accessoire idéal pour créer une ambiance horrifique et marquer les esprits.
Cette gigantesque araignée, aussi réaliste que repoussante, est l'outil ultime pour semer la peur et la panique. Que ce soit pour une soirée à thème, une chasse aux frissons ou simplement pour tester la résistance de vos amis, cette fausse araignée saura jouer son rôle à la perfection. Imaginez les réactions quand vos invités découvriront cette créature tapie dans un coin, prête à bondir... ou presque ! Un must-have pour les amateurs de sensations fortes et pour ceux qui aiment jouer avec les nerfs des autres. Alors, prêt à transformer votre maison en un repaire d'horreur et à faire vivre des moments inoubliables (et terrifiants) à vos proches ?